Avec 4 roues (en ligne)
c'est le montage la plus classique pour les rollers quoique les 3 roues (125) soient de plus en plus présents dans nos randos,
les carres extérieures passe à l’intérieur. On use la carre qui n’a pas encore été attaquée.
Les roues avant et arrière sont celles qui subissent le plus lors des appuis .
Les roues centrales celles qui s’abîment le moins.
Le fait de passer les roues sur le patin opposé (pression droite et gauche souvent différentes) permet d’harmoniser l’usure.
c'est clair ??
voici un schéma
c'est le montage la plus classique pour les rollers quoique les 3 roues (125) soient de plus en plus présents dans nos randos,
les carres extérieures passe à l’intérieur. On use la carre qui n’a pas encore été attaquée.
Les roues avant et arrière sont celles qui subissent le plus lors des appuis .
Les roues centrales celles qui s’abîment le moins.
Le fait de passer les roues sur le patin opposé (pression droite et gauche souvent différentes) permet d’harmoniser l’usure.
c'est clair ??
voici un schéma
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